Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.A.E - C.A.P. Petite Enfance.
12 novembre 2011

Contacter le CAVA.

Première étape : contacter le Centre Académique de Validation des Acquis le plus proche de votre domicile.

Ils vous donneront un premier rendez-vous pour une réunion d'information. Cette réunion est obligatoire... et bien utile !

Vous trouverez les coordonnées des différents CAVA ici :

http://www.vaeguidepratique.fr/vae-dava.htm

Pour mes collègues de Villeparisis, deux CAVA possibles :

Meaux : 01.60.25.66.65

Torcy : 01.60.06.17.53

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour,<br /> <br /> Je suis éducatrice de jeunes enfants et je cherche a faire partie du jury pour la VAE.<br /> <br /> j'aimerai connaître les modalités, merci de votre retour.<br /> <br /> Cordialement,
V.A.E - C.A.P. Petite Enfance.
Publicité
Publicité